Mu Mythologie Index du Forum

Mu Mythologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Admin -> Admin de Mu Divinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hinata bye and good luck
 Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

Bonjour je suis Hinata

Jai des Gros exam de fin de l anne je suis pour l ecole prive je suis en 4sec pendans 1 ou 2 semaine je serais pas la jai veux prendre mon temp pour etudie et avoir des bonne note et ja vais peutres venir faire des tour sur le fofo 1 ou 2 foir par semaine aux moin 10min max

Cordialement Hinata

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 naruto
 Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

Je veux bien te remplacer pour créé des Avatars ou Bannières   : )

Hinata bye and good luck
 Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

Oki se me deranger pas mes juste le temp que je suis pas la

mercii Naruto

Hinata bye and good luck
 Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

mes exmam vont bien pour linsten toute va bien pour mes exam

et je vous dit bonne journe a toute et a tous passer de belle journe^^ Mort de Rire

je mennui de vous Okay

naruto
 Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

Continu comme ça Hinata  : )  j'ai hate que tu nous reviennes :p

Krom
 Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

Bon du a une trop longue absence de Hinata je la retire des Gms, et vu que Naruto est son compagnon lui aussi sera retirait.

Sur-ce bonne journée...

Cordialement Krom

Krom
 Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

Mouhahaha vous y avez cru?
lol bon c'etait une petite blagounette un peu stupide. ( ne tollerera aucun commentaire sarcarstique )

Donc je m'excuse si ca a fait de la peine au deux Game master.

Vous n'etes pas viré ( petite precision au cas ou. )

Sur-ce Bonne journée.

Cordialement Krom.

Hinata bye and good luck
 Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

pas pour etres mechante

mes je comme pas trouver drole Crying or Very sad

Krom
 Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

Moi oui XD

Cordialement Krom

Etry
 Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

Moi aussi  Mr. Green eu enfaite non

naruto
 Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous Répondre en citant

Je dois dire que se n'est pas très drôle '¬_¬

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour Jai des Chose Tres Importent Pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Admin -> Admin de Mu Divinity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template MuDivinity created by Archangel