Mu Mythologie Index du Forum

Mu Mythologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Guilde AKANTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guilds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 damien
 Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Presentation Guilde AKANTOR Répondre en citant

Puissante Guilde du Dragon Legendaire AKADAMANTE

Les guerrirers de la guilde AKANTOR Sont de puissant guerriers toujour en soif de puissance et souvent de meurtre.

Leur but : Devenir les plus puissant et les meilleur.
Motivation: Etre respecte et crains de tous.

Pourquoi ne pas commencer a recruter voici comment devra etre votre presentation :
Pseudo:
Classe:
Stats:
       Force:
       Agilite:
       Enerjie:
       Vitalitee:
Evolution:
Stuff:
Motivation:

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Krom
 Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Presentation Guilde AKANTOR Répondre en citant

Je t'ai reglé le probleme de l'image et je te l'ai mis comme demandé dans le 1er post.

j'ai aussi suprimé tout les post inutiles.

Cordialement Krom.

damien
 Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Presentation Guilde AKANTOR Répondre en citant

Merci beaucoup Smile ya plus qu'a attendre des joueurs.

Zack
 Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Presentation Guilde AKANTOR Répondre en citant

Salut je m'appelle Zack et j'aimerais bien venir dans ta guild quand le jeu ouvrira.

Cordialement le meilleur perso de FF7 ... Zack !!

damien
 Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Presentation Guilde AKANTOR Répondre en citant

La candidature de Zack est .... acceptee XD j'accepte tout le monde au debut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Presentation Guilde AKANTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guilds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template MuDivinity created by Archangel