Mu Mythologie Index du Forum

Mu Mythologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Dans le jeux -> Bar Divinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Etry
 Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Bonjours, je crée ce topic pour parlé de la série de jeux « Final fantasy », ceux que vous aimez, n'aimez pas, détester, et dite nous pourquoi, moi personnellement, j'aime assez bien les six premier

Final fantasy 1: J'ai bien aimé malgré une histoire plus que classique
Final fantasy 2: Il n'a pas l'air mauvais mais je n'ai jamais pu joué longtemps :/
Final fantasy 3: Je l'ai sur Nintendo ds, j'ai bien apprécier le système de Job mais il n'est pas asser rechercher niveau histoire
Final fantasy 4: MA-GNI-FI-QUE en un mots, j'ai adoré, c'est celui la qui ma fait aimé les Final Fantasy, attention au spoil : Quand Cécil devenant paladin, Kaïn le chevalier dragon, trahissant Cécil a de nombreuse reprise, Rosa la magicienne blanche, qui risque sa vie pour Cécil, Golbez... et j'en passe!
Final fantasy 5: J'ai assez bien aimé, le système de job est bien mieux pensée que le 3, et l'histoire est plus rechercher,
Final fantasy 6: Waw... j'en reste bouche bée, tous le mystère du jeux, l'histoire, les personnage, le méchant, les événement, tout dans ce jeux en font le meilleur des Final Fantasy, SPOIL: Qui est Terra? Comment a elle pu détruire 50Armure Magiteck en une minute? Et Locke qui arrive, avec son légendaire thème, Shadow, qui est t'il? Qui est ce Baram, pourquoi Shadow rêve du lui? Pourquoi Kefka est t'il si cruel? Voila autant de chose qui font que pour moi, Final fantasy 6 est The Final fantasy!
Final fantasy 7: Je n'ai pas trop apprécier :/
Final fantasy 8:Jamais tester
Final fantasy 9:Jamais tester
Final fantasy 10:Jamais tester
Final fantasy 11 :Jamais tester
Final fantasy 12:Jamais tester

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Krom
 Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Pas mal ton topic ...

Moi j'ai bien aimé Final fantasie 10 et j'ai adoré Final fantasie 7 crisis core sur PSP.

Cordialement Krom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Dans le jeux -> Bar Divinity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template MuDivinity created by Archangel