Mu Mythologie Index du Forum

Mu Mythologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Dans le jeux -> Bar Divinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Krom
 Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Petit passage de la serie Noob.

-Sparadrap: Hé! salut DarkAvenger, tu viens dancer avec nous? on va faire la tour gamabouillac.
-Arthenon: Oh non il manquait plus que ça ,un PK qui vien dans l'Auberge, si j'essay de sortir ,Mais il va me TUER.
-DarkAvenger: Sparadrap cette fois si rien ne poura te sauver, tu n'a plus ta piere de supstitution , fantome n'est pas là, j'aurais enfin ma revanche.
-Tavergiste: Escusez-moi.
-DarkAvenger: qu'est-ce tu veux le tavergiste?
-Tarvergiste: Les combats JCJ sont interdis dans la taverne.
-Darkavenger: Rien a foutre, je suis DarkAvenger le PK.
-Dead: Qu'est-ce que j'entend on refuse de respecter la charte?
-DarkAvenger: T'es qui toi?
-Dead: je suis DjejDead le maitre du jeu.
-Arthenon: ( en pleur ) c lui, lui qui a suprimer mon beau perso. oh non...
-Dead: Joueur DarkAvenger , vous m'avez manquez de respect, et pour cela je vous inflige une sanction de niveau 2, vous etes bani trois jours de ce serveur , mouhahahaha.
-Omega Zell: pitier faites moi arreter de dancer s'il vous plait. ( Dead stop la dans de Omega Zell )
-Sparadra: hé? pk tu dance plus?
-Omega Zell: Monsieur Dead c'est Tenchirock le hacker qui ma fait ca, faut faire quelque chose ,il veut detruire le compte de fantome, s'il fait ca je m'en remetrais jamais.
-Dead: Tenchrirock? ce pirate informatique, cette vermine, est revenu sur orison 1.0, ha je comprend mieu pourquoi le nombre de requete a ogmenté ses dernieres semaines, je vais traquer cette rakaï, et je vais le briser, je vais le soumetre a la loi, et la loi c'est MOI !! mouhahaha.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Dans le jeux -> Bar Divinity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template MuDivinity created by Archangel