Mu Mythologie Index du Forum

Mu Mythologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire d'Etry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Etry
 Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: L'histoire d'Etry Répondre en citant

Contrairement a ce que l'on dis, les gens ne sont pas forcément comme leurs parents, j'en suis la preuve vivante
Fils du roi tyrannique Kefka, je fut élevé tel un Dark Lord, pour guidé les troupes sur les champs de batailles et dans les villes que mon père m'ordonnais d'assiégée, ils traitais les soldat comme de simples objet, qui ne ressentes rien et qui n'ont rien à perdre, ni famille ni ami... Rien   

J'ai toujours eu de la compation pour les soldats que je dirigeais, et jamais je n'eut pris de plaisir a prendre les terres des autres rois, mais c'etais la volonté de mon père,    

Un jours, on m'ordonna l'attaque d'une ville allié, et de tué tout ses habitants, pour faire peur a ceux qui voulais ce rebeller et cassé le pacte qui étais en place dans tout le royaume, je refusa, il me dis « Tu oserais refusé d'exécuter mes ordre?! » Je fis signe que oui   
De colère, il envoya ses garde sur moi, ils hésitaires un instant avant de me chargé, sans doutes ont ils pensés au sort que l'on réservais aux traitres, je les éjectere avec une vague de ténèbres pur   
Avant de faire l'impensable, tant de haine envers mon père refoulé, sortir d'un coup pour lui porté un coup fatal, en effet, le prince Etry IV venais de tué le roi Kefka II, je fuis alors mon royaume, laissant tout derrière moi, laissant les centaine de victime innocentes tué car je n'ai pas eu le courage de me rebeller plus tôt   

Ainsi j'abandonnais mes ami, la seules chose qui me resta dans ce royaume, mais je ne pouvais rester, pas après ce que j'ai fait, je pris alors le premier bateau vers un autres continent   

4ans on passé, je suis de retour dans les continent de Mu... du moins ce qu'il en reste   
sans souverain, les pillards s'en sont donné a cœur joie, la famille royale n'étant plus, ils n'avais plus rien a craindre   

Je m'installa dans un petit village au nord de Devias, petit village paisible qui n'étais pas souvent attaqué par les bandits, et qui ne l'ai plus du tout maintenant que je défends le village, je reste un mystère pour les gens du village, du fait qu'il n'ont jamais entendu le son de ma voix, ils savent juste, que je suis un guerrier utilisant les ténèbres, mais qui leurs veut du bien   

La suite... c'est a moi de l'écrire, car nul destin héroïque ne guide mes pas, ma vie aura le sens que je lui donnerais, et que chaque être vivant a son rôle a joué   

Fin   

Sinon, Hors Rôle play,
Je me prenome Anthony, je suis agé de seize ans, et je suis de sexe masculin, mon apparance physique importe peu car vous ne la verrez jamais ^^

Mais sinon je suis plutot mince, 1M74,5 les cheveux brun et les yeux marron

j'ai déjà plusieurs experience comme Game master, et je ne prend pas les joueur de haut, tout simplement car je suis joueur avant d'etre Game master^^

A oui, j'ai horreur du S.M.S

Bon jeu à tous

Etry

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template MuDivinity created by Archangel