Mu Mythologie Index du Forum

Mu Mythologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation guilde Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guilds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hinata bye and good luck
 Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Presentation guilde Naruto Répondre en citant

Bonjour Voici Ma presantetion de la guilde Naruto.

Il y a 12 ans, un démon renard à 9 queues, Kyuubi, envahissait le village de Konoha et terrorisait ses habitants. Beaucoup d' entre ont trouvé la mort lors du combat, aucune solution ne se profilat à l' horizon... C' est alors que le 4eme Hokage, Yondaime, arriva et emprisonna, au péril de sa vie, le démon dans le corps d'un nouveau né, Naruto!

Aujourd' hui, Naruto a 12 ans et est orphelin, ce farceur et éternel cancre de la classe va passer son examen de fin d'année qu'il a déja raté. Encore une fois, il échoue et c' est désespéré qu' il tombe dans le piège d' un de ces professeurs, Mizuki, qui lui conseille de dérobé un rouleau contenant une technique secrète. Mizuki n' apprendra jamais cette technique mais un autre ninja va l' assimiler très rapidement: Naruto! Cette technique va permettre a Naruto de réussir son examen et surtout prendre confiance en lui-même. Maintenant, ce qu'il veut, c'est le titre d' Hokage.

Après sa triste défaite contre sasuke, naruto part s'entrainer avec Jiraiya dans les montages. A son retour 3 ans se sont écoulées, beaucoup de choses ont changées. Tout les genins du village sont devenus des chuunins, sauf notre pauvre héros. Gaara est même devenue kazekage. Cependant l'akatsuki redevient active et lance une offensive sur le village de suna. Naruto a nouveau accompagné de sakura et kakashi, décide d'aider Gaara. Ils arrivent à supprimer un membre de l'akatsuki et également tuer Sasori. Naruto veut désormais récupérer sasuke, tombé dans les griffes d'orochimaru... C'est sa priorité absolue. Il rencontre un nouveau personnage Saï qui doit remplacer sasuke, mais à 3 réussiront-ils à récuperer Sasuke ?

c est a vous de voir sa.

Maitres De Guuilde : Hinata
assitans Maitres de Guilde: Naruto

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 naruto
 Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Presentation guilde Naruto Répondre en citant

très belle présentation mon amour <333   : )

Dernière édition par naruto le Mer 6 Mai - 17:40 (2009); édité 1 fois
 Hinata bye and good luck
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: Presentation guilde Naruto Répondre en citant

Merci bb

Si Admin Voica bien ouiiii jai lu les les reglement sur le fofo Dsl R20 + histoire ouu avec boucoup d entousiase pour avoir une guilde mes
si jai fais un poste pour ma presentation de guilde c est parce que je veux pas que personne prendre le nom de ma guilde et aussi un histoire aussi belle que sa il a pas 2 comme selle la ^^ merciiiiiii a vouussss de reperterrr sa ^^

Etry
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Presentation guilde Naruto Répondre en citant

Je pense que les maitres de jeux Seront des une guilde MJ 

Dernière édition par Etry le Mer 6 Mai - 14:53 (2009); édité 1 fois
 Krom
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: Presentation guilde Naruto Répondre en citant

Tout les moderateurs du jeu ( admin , Gm , etc ... ) seront dans la guilde Admin.

Mais rien ne lui empeche d'aller dans la guilde de Hinata avec un perso joueur.

naruto
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Presentation guilde Naruto Répondre en citant

t'en et aussi longtemps que je peux me marié avec je n'ai aucun probléme et ma chérie je vais me faire des persos joueur et je vais tous les mettre dans ta guild <333   : ) 

Hinata bye and good luck
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Presentation guilde Naruto Répondre en citant

okiiiiii merci mon amoure

naruto
 Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: Presentation guilde Naruto Répondre en citant

ForEver My Darling <333   : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Presentation guilde Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guilds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template MuDivinity created by Archangel