Mu Mythologie Index du Forum

Mu Mythologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce que les gars veulent vraiment dire quand il utilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Dans le jeux -> Bar Divinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hinata bye and good luck
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce que les gars veulent vraiment dire quand il utilis Répondre en citant

Qu'est-ce que les gars veulent vraiment dire quand il utilisent cette Couleur...

Vert-Je t'aime!

Bleu-Je suis cool!

Mauve-Je suis sexy!

Rose-Je suis guay

Rouge-Je feel romantique!

Jaune-Je suis content!

Orange-Je suis parano!

Aqua-Je suis triste!

Qu'est-ce qu'il dit et se qu'il veut *vraiment* dire...

Si il dit,'Je vais t'appeler demain',Tu est chanceuse s'il t'appelle un jour!

Si il dit,'Je veux juste rester ton ami',il utilise cette excuse juste pour pas sortir avec toi.

Si il dit,'On va aller chez nous',ça veut dire ,on le fait.

Si il dit,'J'aime tes pants',Il se demande comment vite il peut te les enlever.

Si il dit,'T'est belle cette année',L'année passer tu fesais dure.

Si il dit,'Je pense que t'es cute',Il te trouve pas si belle que ça même un peu laide.

Si il dit,'J'aime beaucoup ton chandail',il veut vraiment dire,'J'aime encore plus ce qui est en dessous.

Regarde ce qui suit dans ta tête la prochaine fois qu'il va t'embrasser...

Un bec sur la main-t'es gentille mais non.

Un bec sur les lèvres-Il te trouve hot et sexy!

Un bec sur la joue-Il t'aime

Un bec n'importe ou d'autre-Hmmmm...il t'aime un peu trop, tu ne trouves pas?

Un bec sur le bout du nez-Je veux t'embrasser sur les lèvres mais je sais pas si tu vas me laisser faire.

**Maintenant fais un voeu**

** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * * ** *** **** ***** ****** ******* ******** * ******* ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** *

les petit* c est prevu aussi ^^ les garss c est bien voussss

moi je suis pas un gars faque sur les couleur je conprend pas boucoup mes les gars je suis sur qu il save bien saaa une amis a moi et ma mere on a ecrir sa pour vous faire Rire en meme temp vous faire Realiser les gars que c est pas juste vous qui a un code entres gars^^  voici les code entres Gars

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 naruto
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:01 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce que les gars veulent vraiment dire quand il utilis Répondre en citant

pourquoi tu crois que j'écris toujours en vert <3   : )

Etry
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce que les gars veulent vraiment dire quand il utilis Répondre en citant

Car c'est la couleur due a tu grade?  Mr. Green

naruto
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce que les gars veulent vraiment dire quand il utilis Répondre en citant

quoi OO je comprend pas ta phrase ??

Etry
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce que les gars veulent vraiment dire quand il utilis Répondre en citant

Nan rien, laisse tombé ^^

(Par exemple, moi j'ecrit en jaune car c'est la couleur de mon grade de Game Master/Maitre Rôle Play, Toi c'est la même chose en vert)

naruto
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce que les gars veulent vraiment dire quand il utilis Répondre en citant

bah il y a une autre raison lol :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Qu'est-ce que les gars veulent vraiment dire quand il utilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Dans le jeux -> Bar Divinity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template MuDivinity created by Archangel