Mu Mythologie Index du Forum

Mu Mythologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Luffysan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 aristide54
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Bonjour voila je viens de crée mon compte g 16 j'aime les jeu muOnline et autre j'espere que je recevrai un bon acceuil alr bonne journé a tous :p (je ss punis encore 2 mois alr ne vous inquéter pas si vous ne me voyé pas souvent

Coordialement Luffysan

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Etry
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Bienvenu sur les terre de Divinity jeune guerrier, je te souhaite une grande destiné ici

naruto
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Bonjour très cher Démon Noir ( histoire entre lui et moi :p )  j'espère que tu vas aimer le serveur   : )

aristide54
 Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Jespere ossi frerot samourai dead xD mé jss dég jmé trop de tps a téléchargé le jeu xD

naruto
 Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Humm pour l'instant le download est indisponible :p

aristide54
 Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

ahh oki alr g du me trompé kelke par xD

Krom
 Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Bienvenu a toi.

aristide54
 Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Merci !!!

naruto
 Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Quand le client sera disponible le Démon Noir et le Dead Samouraï reprendront du service, au plaisir de te revoir In Game :p

Archangel
 Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Bienvenue a toi  et j'espere que tu va te plaire ici je te souhaite bon jeux des que nous avons regler les detail.

damien
 Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Bienvenu Smile
Et vos pseudo Demon ... et Deat ... j'me souvien plus XD (2 secondes de memoire XD)  C'est vos pseudo de combat ? Wink si c'est ca je sant le PVP arriver XD a moin que ....

naruto
 Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Ha oui, au fait Damien sur Breizh c'étais quoi tes persos que je sache tu es qui ?

damien
 Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

ah ah ah lol je suis aller sur breizh mais avant qu'il ai pris les jouers de l'autre serveur qui avait en desous et j'y ai tres peut jouer je lag trop labas je sais pas pourquoi.
j'etait plus connu sur templar (attention ce n'est pas de la PUB le serveur a malheuresement ferme donc personne ne partira d'ici pour aller la bas ou che pas quoi et j'arete la phrase ici... )

aristide54
 Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Luffysan Répondre en citant

Mdr mon pseudo sera connu ke de peu xD mais non je dec tt le monde le sera en tps est en heure xD
bonne journée a tous Very Happy

Coodialement Luffysan mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Luffysan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> BackGround -> Histoire des Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template MuDivinity created by Archangel