Mu Mythologie Index du Forum

Mu Mythologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Admin -> Admin de Mu Divinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Archangel
 Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:06 (2009)    Sujet du message: Idée de l'équipe Répondre en citant

Ici je vous propose de poster vos idéé ou ce que vous aimeriez changer tout ce que vous penser pour aider le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 naruto
 Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Idée de l'équipe Répondre en citant

Moi je dis que l'on devrait essayer l'idée d'Etry et prendre le truc de Tremplar mais seulement en attendant que le notre sois finis, comme ça au moin on va pouvoir un client rapidement.

Etry
 Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Idée de l'équipe Répondre en citant

naruto a écrit:
Moi je dis que l'on devrait essayer l'idée d'Etry et prendre le truc de Tremplar mais seulement en attendant que le notre sois finis, comme ça au moin on va pouvoir un client rapidement.
C'etais le dédier Mu players, et il expirais le 6, c'est a dire hier,

naruto
 Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Idée de l'équipe Répondre en citant

ha oups désolé

naruto
 Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 03:59 (2009)    Sujet du message: Idée de l'équipe Répondre en citant

On devrait mettre les graphistes en rose et le MRP en jaune je trouve que ces couleur sont plus approprié. Okay

Archangel
 Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 06:10 (2009)    Sujet du message: Idée de l'équipe Répondre en citant

Non jaime pas ces couleur et le forum est porter sur de couleur sombre donc le jaune et le rose ne sont pas appropier du tout  les grade resterons de la meme couleur sauf pe etre sur demande de personne de groupe.

naruto
 Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Idée de l'équipe Répondre en citant

oki :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Idée de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu Mythologie Index du Forum -> Admin -> Admin de Mu Divinity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template MuDivinity created by Archangel